Allez hop ! Au charbon !

Dans Divers par Iblitz - 01:00 - 01.12.2010

Tags : restart

Goldorack

Image : Goldorack - Iblitz

On y est ! Nouvelle année, Nouveau blog, Nouvelle charte, Nouvelle motivation. (mais pas tout à fait , le blog est prêt depuis 2 mois (merci Exirel), la charte existe depuis au moins 5mois).

C'est aujourd'hui le jour de déplacer ce blog qui prenait la poussière depuis un certains temps sur Overblog. Après une indigestion probable des desserts du RU (voir section cuisine) et l'arrivée massive des pubs sur Overblog j'ai décidé de déménager et de changer d'apparence.

Le vieux Lezard boulimique qu'était Iblitz (parodié chez Lord Friteuse en GroBlitz) n'est plus. Comme vous pouvez le voir il a été gentiment remplacé par 3 petites mascottes qui font toute ma fiertée puisqu'elle résument assez bien les thèmes que j'exploite dans mes créations ludique. Mais sachez le déjà, il y n aura d'autres...
Je garde cependant ces trois là pour "bannière et logo" puisqu'elle centralisent le sujet et me donne un sous-titre rigolo.

Comme tous les ans je fais le bilan, et ces deux dernière années ont été assez maigres puisque j'étais fort occupé à Laval, une ville encore plus obscure qu'Angoulême où le temps semble s'arrêter...

L'année 2011 commence par un planning, ou plutôt un projet de VRAI planning. Cette fois c'est pas du flan puisqu'on a plein de super outils multimédia qui ne demandent qu'à être utilisés. La motivation de se relancer viens de plusieurs point: La restructuration complète des projets: moins nombreux, plus sobres , plus précis. De nouveaux partenaires de créations et de soutien De nouveaux moyens de com' Une emploi du temps plus malléable et propice à la création.

Si vous lisez ces lignes au moment où le sujet est posté vous êtes certainement déjà à moitié beurré ou en train de le faire, sinon vous êtes très seul ce soir. (cette phrase n'a donc aucun intérêt avec le sujet mais elle insiste sur le fait qu'il est minuit que les voitures commencent à bruler en bas de chez vous...)

En vous souhaitant une bonne année, et plein de bonne résolutions à ne pas tenir bien entendu.

Haut de page

RSS